Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intracie Theater
13 juillet 2012

C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar et qui crit : "Coucou, c'est moi !" et en fait, c'était pas lui.

Bonsoir.

On avait prévu de vous faire un présentaton super léchée. Si, si ! Et puis... Mettez ça sur le compte du Vendredi 13, ça lui fera plaisir, mais on vraiment la flemme de faire un truc compréhensible, alors va la faire a la "comprendra qui pourra".

Donc ici c'est un blog... On peut pas vraiment dire Blog BD avec notre niveau, alors blog gribouille, blagues pourries, mauvais jeux de mots, et autres photos et textes.

Ensuite pour notre défense, voici la responsable, qui nous a tannés, (mais tannés !) pour qu'on ponde ce Blog : Louison Louisette, Marcipane, Josette ou le Dr. Dwilly. (Qui apparaitra sans doute souvent...)

HPIM1287 Voilà. En vrai, elle est encore plus choupie, mais bon...

 

Ensuite, on parle au pluriel, vous avez vu ? Nous serons trois a gérer ce blog. Donc on se présente, et ensuite, rideau avant la vrai 1ere note. =)

D'abord, Nathaniel. Autres noms qui risques d'apparaitres : Emma, Princesse Bleuet, Mad Hatter (Le chapelier fou), liste non exhaustive. Sa couleur est le bleu. Ses petits symboles, c'est le coeur, le masque de théatre souriant et le ptit col en V. (Il s'habille souvent en fille, mais c'est bien un garçon ! Physiquement en tout cas...)

Nath 1                      Nath2

Ensuite, Mandylion. Autres noms qui risques d'apparaitres : Manu, Prince Coquelicot, Cheschire Cat (le chat du compté de Chester.), liste non exhaustive. Sa couleur est le rouge. Ses petits symboles, c'est l'as de pique, le masque de théatre qui tire la tronche et le col en U. (Elle s'habille souvent engarçon, mais c'est bien une fille ! Physiquement en tout cas...)

Mandy1                    Mandy2

Ils sont jumeaux, même si ça ne se voit pas sur leurs avatar. =) Du coups, on les appels souvent Emmanuel(le)s. Enfin on les écrits. Ou juste M&N, ou les pouitcheurs... (Leurs nom de modérateur étant Pouitch...)

Bref, et enfin, votre serviteur : Ernest Bubulle ! Aussi appelé : Geek Death God, ou juste GDG, Otto, ou Léthéo, Babarnabas, Larsen, Grande Prétresse du Dieu Escargot. Je leur sert de conscience collective et de garde fou... C'est vraiment le cas de le dire ! Ma couleur sera le marron, parce qu'il fallait quelque chose de neutre, et j'ai toujours le col de traviole. (Et la rate qui s'dilate...~)

GDG

 

Sur ce, longue vie a ce Blog, même si on y croit pas trop parce qu'on est de sacrés flemmards, bonne nuit, la santé, et joyeux Vendredi 13, et joyeux non-anniversaire a tout ceux qui le fêtes comme nous aujourd'hui. =)


Et la suite au prochain épisode, avec encore des mauvaises blagues et des gribouillis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on avait dit un roman, mais en fait, je suis un peu fatiguée, et en plus, ma soeur ne m'a toujours pas fait à manger ;<br /> <br /> donc voilà, moi j'ai hâte ; mandylion est cool mais je préfère nathaniel, parce qu'il me fait penser au mec de la team rocket avec ses bras qui pendouillent, là ~ il n'y a qu'eux deux ? le trèfle et le carreau, il pue peut-être ? D8 genre, un vert et un jaune ? (oui, j'aime les personnages secondaires, et je vous diplodocus ~)<br /> <br /> donc, la suite, tout de suite, maintenant, ou j'exécute GDG que je tiens actuellement en otage, niark ~
P
Tout est dans le titre Gut geburstag Viel Glück.
Archives
Publicité
Intracie Theater
Publicité