Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intracie Theater
18 juillet 2012

Il ne faut pas confondre un maudit imbécile et un condamné.

note

note2

note3

note4

 

Et voilà, c'était la première note. On a pas de scan, on a tout photographié. Je dis ça pour excuser la qualitée d'image...

Admirez aussi la maitrise du copier coller. Impressionnant, s'pas ? Oui, oui, je sais...

Voilà, on essaiera de faire mieux le prochain coup. Je laissele mot de la fin a Nathan :


Moi je dis, le plus impressionnant dans cette BD, c'est surtout qu'après 6 mois dans la même classe, elle connaissait toujours pas nos noms. Je dis ça... Et pour quelqu'un qui se fait appeller Ernest, nous saouler a propos de nos prénoms, c'est l'hôpital qui se moque de la charitée ! ^^

Sur ce, bonne nuit... Et bon matin d'ici 5mn... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui... elle se reconnaîtra (enfin j'espere !).<br /> <br /> Comme promis, je suis passee ! Vous m'avez fait bien rire tout les trois !<br /> <br /> Bonne continuation au blog !<br /> <br /> Alysee
J
lool j'adore =)<br /> <br /> la qualité de l'image est bien , no problemo ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Ernest et sa mémoire de poisson rouge...^^<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Archives
Publicité
Intracie Theater
Publicité